T H U G S T Y L E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T H U G S T Y L E

Guilde Hordeuse @ Archimonde-EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature åsmødee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
åsmødee
Neutre
Neutre



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

candidature åsmødee Empty
MessageSujet: candidature åsmødee   candidature åsmødee Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:13

Bonjour, je vais commencer par une bref présentation puis je vous parlerez de mon expérience dans wow.

présentation :
Je joue principalement mon mage (åsmødee) qui es spé arcane. Cependant je possède aussi un prêtre shadow et j'ai jouer war et chamane sur d'autres serv.

Exeperience :
EDC 10 : Down
EDC 25 : Down
EDC 10 /25 HM : ...jamais fait
ICC 10 : HF up 7/12 (Sur le pretre, le mage n'es que a 6/12), connaissances 9/12 (je peut apprendre plus mais la j'ai appris que 9/12 car en pick-up on va très rarement plus loin....la preuve je suis que a 7;
ICC 25 : HF up 5/12, connaissances 9/12 également.
Halion 10 : pas réussi a down Strat OK
Halion 25 : Down.
Sarta 25 3D : Down
Tora 10 : down
Tora 25 : Down
GS : 5621
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%85sm%C3%B8dee
(il se peut que je sois en stuff pvp car j'en fait un peu avec des pot quand je raid pas)
Vous remarquerais que malheuresement je suis over cape toucher. En effet j'été juste en toucher mais j'ai eu mais jambes et mes bottes se qui ma over cape car les mienne ne m'en apporter pas. C'est pour cela que je need beaucoup ICC 25 pour le baton de dame murmemort (et mieu par la suite) et il me menque que quelque emblème pour remplacer mon bijou qui me rapporte 128 toucher. Une fois ces 2 pièce remplacer je ne serais plus over capé.

Si vous avez d'autres question posez les moi j'y répondrais volontièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maître de guilde
Achille


Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature åsmødee Empty
MessageSujet: Re: candidature åsmødee   candidature åsmødee Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:49

-1, manque d'informations.

pas de cycle, pas d'info sur toi meme (on recherche pas une classe mais un joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Murgurgula
Amical
Amical
Murgurgula


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature åsmødee Empty
MessageSujet: Re: candidature åsmødee   candidature åsmødee Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:05

Post ridiculement pauvre.
On est pas ici pour jouer à la dinette; merci de s'inspirer des messages d'autres postulants si tu n'as pas d'idée, plutôt que de nous pondre un message de 10 lignes complètement fades et useless.

Déja, je trouve que 7/12 ; 5/12 c'est très léger, mais alors, sans information utile mis à part les cleans. Quels sont tes cycles ? Tes dispositions ? As-tu accepté la charte ? Des commentaires sur le gemmage ? Les enchantements ? L'interface ? Les objectifs IG ? L'IRL ?

Nan, un bon gros post transparent, que je qualifierais de bidon à souhait.

-1 pour ma part aussi. On ne se lance pas dans le PvE HL avec une expérience si faible et un post aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
åsmødee
Neutre
Neutre



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

candidature åsmødee Empty
MessageSujet: Re: candidature åsmødee   candidature åsmødee Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:41

Citation :
Quels sont tes cycles ?
-sur les boss j'utilise le plus souvent ce cicle dps :
4 Déflagration des arcanes puis Projectiles des arcanes, lorsque le buff Barrage de projectiles est disponible, et Barrage des projectile si le buff n'es pas disponible
-si je doit passer en économisation de mana je fait celui ci :
3 Déflagration des arcanes puis Projectiles des arcanes, que le buff Barrage de projectiles soit disponible ou non.
-en multicible, celon le nombre de mob, soit j'utilise mon cicle boss en changeant de mob a chaque cast ou alors je fait tous simplement Blizzard


Citation :
Tes dispositions ?
Pendant les vacances je suis dispo tous les soirs jusqu'a 1h (voir plus).
En periode de cours tous dépend de mes cours mais je suis assez présent (cette année j'été présent tous les soirs sauf le jeudi a cause du basket)

Citation :
As-tu accepté la charte ?
Oui

Citation :
Des commentaires sur le gemmage ?
Non.
Pour mon gemmage j'utilise :
méta : le Diamant Flambeciel chaotique.
Rouge : +23 spell
Jaune : +12spell - +10 hate
Bleu : +12spell - +12spirit

Citation :
Les enchantements ?
Je privilégie le spell power, la hate et le crit tout en veillent a garder mon cape toucher.

Citation :
L'interface ?
J'utilise Dominos.

Citation :
Les objectifs IG ?
Etre bien stuff, clean ICC 10 /25 ainsi que en HM et tout sa dans avec un bonne ambiance et de la bonne humeur

Citation :
L'IRL ?
Je n'aime pas trop parler de mon IRL mais si vous le demander,
Je m'appelle mathieu j'ai 16 ans, je passe en 1er S, j'habite a tours.

Désoler de ne pas avoir fait une candidature complète dès le début mais je n'avais pas d'idée et je n'aime pas faire des copier coller des candidatures des autres.

Pour l'expérience si faible, il ne s'agit que de celle sur serveur officielle. En serveur privé me manquer que LK, mais les boss était beaucoup plus simple donc je n'en ai pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maître de guilde
Achille


Messages : 713
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature åsmødee Empty
MessageSujet: Re: candidature åsmødee   candidature åsmødee Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:42

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature åsmødee Empty
MessageSujet: Re: candidature åsmødee   candidature åsmødee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature åsmødee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H U G S T Y L E :: World Of Warcraft : Salons publics :: Recrutement (FERME) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser